Moovit propose le VTC Uber comme mode de transport Produits

Moovit intègre le service de VTC dans son offre de transport sur son appli multimodale, en complément des transports publics.  
Actualites

Les Opérateurs

Bruno Gomes

C’était attendu, c’est fait. Moovit annonce l’intégration du service VTC Uber dans son appli multimodale de transport dans 22 pays dont la France. « Grâce à l’intégration d’Uber parmi les services de transport proposés, Moovit fournit désormais la plus grande couverture multimodale dans le monde avec plus de 131 villes couvertes » se vante Moovit dans un communiqué. Une intégration à l’échelle internationale pour les deux acteurs qui partagent une couverture mondiale. En France, Moovit n’intègre pas encore d’autres services de VTC, ni de taxis ou encore de vélo-partage.

 

Les utilisateurs de l’appli peuvent remarquer l’ajout d’un bouton « Uber » dès l’écran d’accueil de situation de l’appli, affichant le temps prévu d’attente en fonction de sa localisation. Il renvoie directement vers l’appli Uber de l’utilisateur. De plus, Uber sera prochainement proposé offre de transport lors d’une recherche d’itinéraire, en complément ou comme substitut des réseaux de transport public (bus, métro…). « Nous voulons faire du transport multimodal une solution attractive pour tout le monde, que ce soit pour les trajets quotidiens ou les déplacements à l’extérieur, notre intégration dans Moovit nous aide à atteindre cet objectif en permettant de coordonner entièrement un trajet – combinant Uber, les transports publics et d’autres moyens de transport – via un seul et même outil pratique » explique dans un communiqué Andrew Salzberg, Responsable Mobilité Internationale pour Uber.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier